bootstrap templates


Les missions du Mad


Les responsables du Créahm ont souhaité conférer une idendité propre au Madcafé pour lui permettre de développer les missions suivantes :


- Offrir aux publics - clients un service « Horeca » qualitatif et spécifique au sein d’une institution culturelle originale. Après le départ des ateliers du Créahm du parc d’Avroy, le Mad (musée créé en 1998) a maintenu dans le bâtiment du parc d’Avroy une politique dynamique d’expositions et de projets en lien avec l’art des personnes handicapées mentales. Concrètement, le Madcafé accueille donc une partie des expositions organisées par le Mad.

- Développer la possibilité pour des personnes possédant, pour une raison ou une autre, un parcours de vie particulier (AWIPH, article 60, bénéficiaires du CPAS, membres du Créahm, étrangers sans papier...) de s’inscrire dans le projet du Madcafé que ce soit par le biais de contrats salariés, de stages, de formations...

- Permettre à ces personnes de développer leurs capacités – par le biais de formations qualifiantes et de mises en situation concrètes - et donc à offrir un service de qualité, professionnel, aux publics – clients, et par la même accéder à une forme de reconnaissance, synonyme d’intégration sociale.

- Amener les membres de son personnel à définir des projets de vie et professionnels propres à leurs identités et leur en donner les moyens. Les amener à devenir acteurs de leurs vies et donc à développer leurs autonomies.

- Permettre aux membres de son personnel de tisser de nouveaux liens sociaux voire de retisser des liens sociaux.

Adresse

Rue Fabry 19,

4000 Liège



Contacts

Phone: 04 223 16 19
Fax: 04 222 39 70
Gsm: 0477 97 93 61 (Marc Broers)



Horaires

Restaurant : du lundi au vendredi de 12h à 15h.

Café : du lundi au vendredi de 8h à 18h.